Accés rapides

Du lundi 01 avril au vendredi 03 mai

De 08:00 à 17:00

134 Rue Basse - Vialas

Dans le cadre du Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA), le Syndicat Mixte Environnement Sud Lozère (SM-ESL) étend la remise de composteurs individuels aux particuliers de la Communauté de Communes des Cévennes au Mont Lozère.

Afin d’acquérir les bons gestes et réflexes de bases pour la pratique du compostage domestique et également obtenir le matériel, la formation est obligatoire.

Le prochain créneau de formation ouvert à Vialas est le 03/05 à 10h30, dans la salle du Conseil Municipal.

Pour cela, merci de vous inscrire à cette adresse : https://environnementsudlozere.fr/nos-savoirs-faire/composte-et-broyage/

Un justificatif de domicile devra être fourni le jour de la formation, le prix d’achat du matériel est de 30 euros, une facture vous sera envoyée suite à la formation.