Accés rapides

Le samedi 08 juin

À partir de 20:00

1 place Franck Arnal - Vialas

Rendez-vous à la Maison du Temps Libre de Vialas, le samedi 8 juin à 20h.

Dans le cadre de l’atlas de la biodiversité de la commune, la Mairie de Vialas et la délégation territoriale Lozère de la LPO Occitanie vous invitent à rechercher l’Engoulevent d’Europe, oiseau insectivore nocturne, le samedi 8 juin 2024 en soirée.
Cet inventaire est ouvert à tous : aucune connaissance particulière n’est requise, uniquement votre motivation et bonne humeur !

Nous formerons des équipes pour nous répartir sur le territoire communal.
N’oubliez pas vos lampes-torches ou frontales, piles de rechange, chaussures de randonnée (pour certaines équipes, une marche d’approche sera à prévoir pour se rendre sur le lieu d’observation), vêtements adaptés à la météo (attention, même au mois de juin, les soirées peuvent encore être fraîches !), jumelles, et pique-nique pour ceux qui souhaitent manger sur place.

Pour vous inscrire, et pour toute question, merci de m’envoyer un mail à carrerevincent@free.fr.
En cas d’intempéries, la prospection sera reportée au samedi 15 juin 2024.